La Direction de l'application samedi giflé diverses accusations en vertu FEMA (Foreign Exchange Management Act) les violations sur les sociétés de télécommunications qui auraient été impliqués dans l'arnaque 2G.
L'ED a allégué que les sociétés de télécommunications contraire aux orientations FEMA impliquant plus de 4.300 roupies de crore.
La première adjudication est contre Swan Telecom, Loop Mobile Inde, S-Tel et de la communication Wellcom. En vertu de cela, la peine contre les sociétés pourrait aller jusqu'à trois fois le montant de la contravention FEMA.
Dans sa plainte à l'autorité compétente Statuant - spécial directeur de l'ED - ED a déclaré le blanchiment d'argent était toujours en cours. Il a dit qu'il était aussi poussé violation des règles de change dans Virgin Mobile, une coentreprise du groupe Tata et Unitech.
L'ED a déclaré M. Swan commis des violations FEMA de plus de Rs 3.600 crore. "Cette infraction a été fait dans l'émission d'actions à des investisseurs étrangers et des investisseurs résident en vertu du ... actions ont été émises à l'investisseur étranger sur une valeur anormale d'éviter l'autorisation de l'investissement étranger Comité de promotion », a déclaré la plainte.
hpvtransmission.org
Deferol
Climinax
No comments:
Post a Comment