Saturday, April 9, 2011

La Direction de l'application samedi gifl� diverses

La Direction de l'application samedi giflé diverses accusations en vertu FEMA (Foreign Exchange Management Act) les violations sur les sociétés de télécommunications qui auraient été impliqués dans l'arnaque 2G.

L'ED a allégué que les sociétés de télécommunications contraire aux orientations FEMA impliquant plus de 4.300 roupies de crore.

La première adjudication est contre Swan Telecom, Loop Mobile Inde, S-Tel et de la communication Wellcom. En vertu de cela, la peine contre les sociétés pourrait aller jusqu'à trois fois le montant de la contravention FEMA.

Dans sa plainte à l'autorité compétente Statuant - spécial directeur de l'ED - ED a déclaré le blanchiment d'argent était toujours en cours. Il a dit qu'il était aussi poussé violation des règles de change dans Virgin Mobile, une coentreprise du groupe Tata et Unitech.

L'ED a déclaré M. Swan commis des violations FEMA de plus de Rs 3.600 crore. "Cette infraction a été fait dans l'émission d'actions à des investisseurs étrangers et des investisseurs résident en vertu du ... actions ont été émises à l'investisseur étranger sur une valeur anormale d'éviter l'autorisation de l'investissement étranger Comité de promotion », a déclaré la plainte.



hpvtransmission.org
Deferol
Climinax

No comments:

Post a Comment