Thursday, March 24, 2011

Un tribunal sp�cial Lokayukta � Bangalore a

Un tribunal spécial Lokayukta à Bangalore a ordonné jeudi une enquête menée par la police du Karnataka Lokayukta sur une plainte déposée contre la corruption Karnataka ministre en chef Yeddyurappa BS, la mise en branle pour le dépôt d'un premier rapport d'information contre le ministre en chef, deux de ses fils, un fils-frère et un ancien collègue du Cabinet.

Avec le BJP haut commandement indiquant que le maintien Yeddyurappa dépendait de justice, y compris le dépôt d'une FIR, afin de jeudi par le tribunal Lokayukta est considéré comme fin de partie pour le premier ministre.

Il n'est pas surprenant, une section de législateurs opposés à la CM partit pour New Delhi pour rencontrer la commande partie haute le jeudi. État BJP leader KS Eshwarappa, autour de laquelle certains députés ont été de ralliement, a dit qu'il allait demander au haut commandement de se pencher sur les questions de leadership.

Bien que le tribunal n'a pas Lokayukta délivrer une assignation à Yeddyurappa ou explicitement dépôt ordre d'un FIR, son renvoi de l'affaire à la police Lokayukta lui-même, pour savoir s'il existe des motifs suffisants pour poursuivre, est interprétée comme une première étape logique vers l'hébergement d'un FIR. La police a également déclaré Lokayukta un FIR serait déposée, et qu'ils auraient besoin d'interroger le ministre en chef et les membres de sa famille si la situation le justifie.



background check
Comedy Movies
elbow braces

No comments:

Post a Comment