Saturday, April 23, 2011

Hegde de d�cider de son reignation � partir d'aujourd'hui panneau Lokpal.

Au milieu des appels pour lui de ne pas quitter le projet de loi Lokpal comité de rédaction, Karnataka Lokayukta Santosh Hegde a déclaré vendredi qu'il annoncerait sa décision sur la question, le samedi après avoir parlé à ses collègues.

"Je vais annoncer ma décision demain", a déclaré Hegde, une journée après qu'il eut menacé de quitter le groupe, bouleversée par la "dénigrement continu et au jour le jour" campagne contre les militants de la société civile qui sont membres du comité. "Je vais discuter de la question avec mes collègues et puis annoncer ma décision dans la soirée."

Le Chef du congrès Digvijaya Singh aurait des excuses pour ses remarques, si on l'avait blessé, Hegde a refusé de commenter, disant qu'il était encore à lire la déclaration.


Free Online Games
Forex Megadroid
koi fish
Optoma HD20

No comments:

Post a Comment